logo beargrylls

Escape to the Legion

Guide des saisons et episodes de Escape to the Legion

Info émission
En 2005, Bear a tourné dans une émission en quatre épisodes intitulée "Escape to the Legion" qui montrait le périple de Grylls et onze autre recrues au cœur d'une base de la Légion Étrangère Française dans le Sahara. L'émission a été diffusée au Royaume-Uni sur Channel 4, et aux Etats-Unis sur la Military Channel. En 2008, sa diffusion a été reprise au Royaume-Uni sur History Channel.

Pendant des générations, la Légion Étrangère Française a été romantisée en tant que refuge pour les hommes cherchant une seconde chance dans leur vie. Mais qu'est vraiment la Légion ? Dans Escape to the Legion, l'aventurier et explorateur Bear Grylls se met en route avec onze autres recrues venant de tous horizons pour le découvrir.

Les onze hommes arrivent à un ancien fort de la Légion dans le Désert du Sahara pour surmonter un entrainement brutal d'un mois qui promet de les changer en membres honoraires des combattants les plus résistants du monde. Leur périple révélera beaucoup de choses sur eux-mêmes mais aussi sur la Légion Étrangère. Apprenez d'où Bear Grylls tire son inspiration, écoutez les propres paroles des recrues et lisez ce qu'un psychologue doit dire à propos de leur travail d'équipe.