logo beargrylls

- Interview Bear Grylls Guardian -

Voici une interview de bear publier sur The Guardian un grand quotidien d'information britannique qui fait partie de la « presse de qualité ».
Jane Dudman tien une rubrique intitulé "Leading questions", le 12 janvier elle fut consacre a Bear Grylls chef scout.
Nous l'avons traduit en français.


Question à Bear Grylls chef scout:
Le chef de l’association scout nous explique pourquoi faire partie du mouvement est un privilège encore plus grand que d’escalader l’Everest
Jane Dudman, The Guardian, mercredi 12 janvier 2011
Les scoutes on besoin de plus d’adulte volontaire, des leaders pour continuer à répondre a la demande des jeunes, dit Bear Grylls


Bear Grylls scout


Que fait le chef scout ?

C’est simple je suis la pour montrer aux jeunes du monde entier que le scoutisme est le meilleur moyen de s’en sortir, de poursuivre ses rêves est de vivre une aventure.
Les enfants me demande tous les jours comment apprendre les techniques que je monte dans ma série tv et je leur réponds, rejoins les scouts.
Mon rôle est d’encourager, encourager et encourager.


Depuis combien de temps est tu chef scout ?

J’ai été nommé en 2009. C’est une nomination pour 5 ans.


T’appel tu vraiment Bear Grylls ?

J’ai été baptisé Edward. Ma sœur ma appeler Bear lorsque j’avais une semaine et c’est rester.


Être scout a t’il encore du sens aujourd’hui ?

Les jeunes sont souvent mal vue par les gens, mais les jeune manque d’opportunité pas d’ambition .la vie c’est saisir des opportunités et le scoutisme rend l’aventure possible. Les récompenses ne vont pas toujours au plus grand, au meilleur, au plus fort, elles vont à ceux qui persévèrent.
Ce sont valeurs que l’on vous enseigner au scout.


Pourquoi chercher vous plus de volontaire ?

Nous faisons face a une demande d’inscription sans précédant, et pour y répondre nous avons besoin de plus d’adulte et parent volontaire pour encadre.
Nous les formerons et les aider à trouver du temps dans leur emploi du temps. Surcharger. Souvent les adultes s’enrichissent autan que les enfants.


La semaine dernier 2500 jeune ce sont réunies au camp d’hiver des scout, qu’est ce donc ?

L’objectif est d’apprendre des techniques de survie à des températures inférieure à zéro. C’est fantastique de voir temps de jeune s’épanouir et apprécier l’escalade, la descente en rappelle, le quad – tout ça en janvier glaciale.
Ça demande du cœur et de l’esprit, deux choses que les scouts montrent souvent.


Qu’est qui vous a destiner a ce rôle ?

Lorsque j’étais jeune les scout mon apporter confiance et camaraderie ce qui est difficile a trouvé dans la vie moderne. Les enfants anglais on plus que j’aimais besoin d’un sentiment d’appartenance a une communauté.
Je suis fière d’être le chef scout dans le meilleur mouvement de jeune au monde. C’est le plus grand privilège qui ma été donne, plus que de servir dans les SAS ou d’escalader l’Everest.


Comment appliquer vous les leçons de votre carrière professionnelle a ce rôle ?

Tout mon travail c’est l’aventure et le travail d’équipe dans les jungles, les montagnes et les désert les plus inhospitalité de la planète.
Si tu n’es pas capable de t’occuper de toi et des autres alors les gens meurent. Les principes du scoutisme son similaire ; l’excitation de la vie et les compétences de la vie en extérieur, et ça demande du respect chacun, soi-même et l’environnement.


Quel est ton genre de commandement (leadership) ?

Être coincer, être sale, rire de moi-même et ne pas avoir peur de m’amuser. Et je déteste les réunions.


Bear grylls et troupe scout


Source Guardian.co.uk - traduit par Camille.G & Clementp


Page crée le 05 08 2011 par Camille.G.
Derniere modification fait le 21 02 2014.