logo beargrylls

- Bear Grylls n’est pas fort à la PlayStation -

Voici un article publié sur stuff.co.nz, Nous l'avons traduit en francais.


Bear Grylls n’est pas fort à la PlayStation

Bear Grylls est peut-être capable de survivre dans la nature avec des testicules de chèvres, traverser l’Atlantique sur un bateau gonflable et escalader l’Everest, mais il n’est pas fort à la Playstation.

Bear grylls playstation


Freeman Aimes, 12 ans, l’a découvert hier, alors que son héros a passé du temps à discuter et jouer avec lui au cours d’une visite à l’Hôpital pour enfants de Wellington

« Il n’est pas vraiment [fort à la PlayStation] » nous a confié Freeman, il a même dit qu’il aurait pu battre la star de télé de Man vs Wild s’il était en un contre un.

Cette visite a été « trop formidable » a dit l’élève de Maidstone Intermediate. « Il est vraiment courageux, il n’a peur de rien ». Freeman a dit qu’il était le premier fan de Grylls, il est à l’hôpital après une opération de la hanche.
Un jour, il voudrait faire ce que Grylls a fait « sauf manger de la nourriture bizarre ».


Grylls, 36 ans, connu pour manger des produits non comestibles pour survivre à ses voyages a été assailli par le public et le personnel soignant.
Il a répondu dans la foulée qu’il se sentait chanceux de pouvoir rencontrer les Kiwis malades et aider pour le tremblement de terre de Christchurch et les évènements organisés par l’hôpital de Wellington pour lever des fonds.

Grylls a eu un dernier message pour ses fans demi-portion dans le coin des enfants : « Riez quand il pleut et n’abandonnez jamais »

The Dominion Pos

Page crée le 05 08 2011 par Kiki.
Derniere modification fait le 03 03 2014.